Quel storytelling derrière les nouveaux maillots Away et Third 2019-2020 de l’OM conçus par Puma ?

crédit : PUMA

 

 

Hier soir, Puma a présenté les nouveaux maillots away et third de l’Olympique de Marseille pour la saison 20019-2020.

Pour ces deux tenues, la marque allemande rend hommage au stade de l’OM, l’Orange Vélodrome et au MUCEM, le musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée.

« Le maillot Away de la saison 2019/2020, conçu sur une base bleue, est marqué du design unique de l’Orange Vélodrome, l’enceinte sacrée marseillaise. Le graphisme en dégradés de bleus fait référence à l’architecture du toit du stade » précise Puma dans son communiqué. « Sur une base noire, le maillot Third rend hommage à la résille du MUCEM – le musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée- avec un bloc graphique sur la partie haute. A la fois symbole du renouveau et de la modernisation de Marseille, le MUCEM célèbre aussi l’histoire et le patrimoine multiculturel de la ville. Le musée est devenu un lieu de rassemblement, un symbole de l’ouverture sur la mer et sur le monde. Les logos PUMA et de l’Olympique de Marseille apparaissent en orange et des bandes dans une texture noir mat ont été apposées sur les épaules donnant de la puissance au design. »

Pour présenter sa vidéo promotionnelle « le flow de Marseille » avec Alonzo, JMK$ et DJ Aaron, Puma a donc attendu le reveal des deux autres maillots après la présentation du nouveau kit domicile il y a quelques semaines.

 

Les nouveaux maillot away et third de l’OM 2019-2020 (Puma football)

Laisser un commentaire

Les détails du rapprochement capitalistique OL Groupe et LDLC... Eugénie Le Sommer ambassadrice de la marque de cosmétique OPI
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)