Après Federer, la marque de bagages haut de gamme Rimowa s’offre LeBron James

 

Après Roger Federer, la marque de bagages haut de gamme Rimowa a décidé de miser à nouveau sur un sportif de très haut niveau avec LeBron James.

Pour accompagner sa nouvelle campagne de communication « Never still », Rimowa a fait appel au basketteur des Los Angeles Lakers ainsi qu’ à Kim Jones (créateur de mode) et Yuja Wang (pianiste).

« Lorsqu’il voyage, LeBron James est dans son élément. Il ne se laisse pas submerger par le manque de confort, l’hostilité et le mal du pays. Au contraire, sa concentration en est renforcée. L’enchaînement des voyages, tout au long de sa carrière a aussi fait de LeBron bien plus qu’un grand sportif : voyager lui a permis de réaliser qu’il avait les moyens de changer le monde. C’est pourquoi, il a créé « I Promise », une initiative éducative à Akron, sa ville natale, dont la mission est d’encourager les jeunes défavorisés à poursuivre leurs études. Peut-être qu’un jour, eux aussi pourront égaler leur héros en changeant le monde ».

Dans la vidéo promotionnelle partagée sur les réseaux sociaux par l’intéressé, LeBron James utilise la valise original Cabine Plus vendu au prix de 880€.

Laisser un commentaire

Orange fait appel à Baptiste Lecaplain pour la Coupe du Monde... Une formation "Relations Presse & Influence" organisée lundi...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)