Arsenal signe un contrat sponsoring avec l’opérateur mobile africain Airtel

Le club de Premier League d’Arsenal a annoncé en fin de semaine dernière la signature d’un contrat de partenariat de 3 ans avec l’opérateur mobile africain Airtel. La compagnie pourra ainsi utiliser le merchandising du club, de l’hospitalité (places pour des matchs d’Arsenal) et du contenu dans 5 pays : Nigeria, Zambie, Ghana, Uganda et Rwanda. Cette entente devrait aider le club Londonien a rejoindre quelques 42 millions de fans à travers le continent.

Ivan Gazidis, Directeur Exécutif d’Arsenal

Les clients d’Airtel de ces 5 pays pourront tenter de gagner des tickets pour un match de pré-saison se déroulant au Nigeria. Airtel sera désigné « Opérateur Mobile Officiel » de la tournée d’Arsenal au Nigéria. Arsenal affrontera l’équipe nationale du Nigéria des « Super Eagles » le 5 août.

 

Laisser un commentaire

EURO 2012 : 100 millions d'euros d'indemnités seront versés... Bilan Pub Euro 2012 : 36,7 M€ pour TF1, 23,4 M€ pour M6 et...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)