Euro 2024 : Orange soutient les Bleus avec la publicité « Orange est là »

A l’occasion de l’UEFA Euro 2024, Orange, Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football, dévoile un nouveau spot publicitaire qui met en scène les Bleus.

Conçue par Bros. Agency, la vidéo fait la promotion de la 5G de l’opérateur de télécommunications qui permet de suivre les émotions d’un match de l’équipe de France en mobilité sur son smartphone, que ce soit dans un train ou à la bibliothèque.

Une campagne « Orange Est Là » dans laquelle apparait Kylian Mbappé, Aurélien Tchouaméni, Marcus Thuram, Ousmane Dembélé ou encore un ancien, « l’américain » Blaise Matuidi, pour ne citer qu’eux.

Laisser un commentaire

Le prix des publicités (30 secondes) sur beIN SPORTS pendant... Les Jeux Olympiques de Paris 2024 révèlent le succès de leur...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)