Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l’UEFA Euro 2024

A quelques heures du début de l’UEFA Euro 2024, Qatar Airways annonce le renouvellement de son partenariat avec l’UEFA concernant la compétition.

Sponsor de l’édition 2020, la compagnie aérienne a signé un nouveau contrat et devient partenaire officiel de toutes les compétitions des équipes nationales masculines de l’UEFA.

« Nous sommes ravis de nous associer à l’UEFA. En tant que partenaire aérien officiel des compétitions nationales masculines, Qatar Airways s’engage à faire venir des milliers de supporters en Allemagne pour cet événement prestigieux » explique Badr Mohammed Al-Meer, Président Directeur Général du groupe Qatar Airways, dans un communiqué. « Ce partenariat souligne notre engagement à lier les populations à travers notre vaste réseau de plus de 170 destinations. Avec l’ajout de Hambourg à nos opérations à partir du 1er juillet 2024, nous renforçons encore notre engagement envers la région et soutenons ce tournoi passionnant ».

Les autres sponsors de l’UEFA Euro 2024

Les autres sponsors de l’UEFA Euro 2024 sont adidas, AliExpress, Alipay+, Atos, Betano, Booking.com, BYD, Coca-Cola, Hisense, Lidl, Strauss, Visit Qatar et Vivo. Les partenaires nationaux sont Bitburger, Deutsche Bahn, Deutsche Telekom, Ergo et Wiesenhof.

 

Laisser un commentaire

Euro 2024 - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot... Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)