Euro 2024 – KFC recrute des équipiers qui n’aiment pas le foot avec l’aide d’Hervé Mathoux

 

A l’aube de l’UEFA Euro 2024, le sponsor des Bleus KFC lance une campagne de recrutement qui met en scène Hervé Mathoux, « le monsieur foot de CANAL+ », dans la peau du DRH.

Accompagnée par l’agence Havas Paris, l’enseigne de restauration rapide cherche donc des équipiers et recrute des profils qui n’aiment pas le foot pour « permettre aux équipiers fans des bleus de profiter des matchs ».

Dans une série de vidéos et de visuels, KFC souhaite ainsi promouvoir ses offres de manière originale à l’occasion de l’Euro.

Dans des entretiens d’embauche, Hervé Mathoux se régale de la « non culture » foot des candidats.

 

Une campagne relayée en print sur 20 minutes et sur le digital sur certains sites thématiques comme Rugbyrama, Canal Turf, Velo 101 et Tennis Actu.

Laisser un commentaire

Interview : Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h... Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)