Euro 2024 : TF1 enregistre la meilleure audience de l’année avec la 1/2 finale Espagne – France

Hier, l’Equipe de France s’est inclinée 2-1 face à l’Espagne en demi-finale de l’UEFA Euro 2024. Diffusé à 21h sur TF1 et beIN SPORTS, le match a enregistré un record d’audience pour la compétition.

Match à fort enjeu est évidemment synonyme de forte audience. Sur TF1, la 1/2 finale Espagne – France a enregistré une audience moyenne de 16,1 millions de téléspectateurs et un pic à 17,8 millions. La part d’audience (PdA) du match sur les 4 ans et plus et de 61%.

S’appuyant sur les chiffres de Médiamétrie, TF1 revendique ainsi « la meilleure audience de l’année et la meilleure audience de la compétition ». Pour rappel, M6 est l’autre chaîne en clair qui diffuse également certains matchs de cet Euro 2024. Dimanche, M6 diffusera la finale, sans les Bleus donc.

Laisser un commentaire

Sponsor des Jeux Olympiques, Alibaba.com mise sur Tony Parker... Les revenus 2023-2024 de Nike stagnent, le cours de bourse s'effondre
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)