Merchandising – Fanatics signe avec les All Blacks et New Zealand Rugby

Quelques jours après l’annonce d’un des plus gros contrat signé avec la Juventus, la société Fanatics signe avec New Zealand Rugby.

Dans le cadre de cet accord, Fanatics devient l’opérateur mondial exclusif de la boutique en ligne de la fédération néo-zélandaise et des All Blacks. Le spécialiste du merchandising opérera également sur la vente en physique dans les stades lors des tests matchs.

En outre, Fanatics devient le titulaire principal de la licence pour les produits dérivés de New Zealand Rugby.

Une officialisation qui intervient quelques jours après la présentation du nouveau maillot adidas des All Blacks. Un partenariat équipementier qui célèbre ses 25 ans, la marque aux trois bandes étant aux côtés des Blacks depuis 1999.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial(e) Hospitalité et Séminaires d'entreprises... Sponsor des Jeux Olympiques, Alibaba.com mise sur Tony Parker...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)