Merchandising – Fanatics signe avec les All Blacks et New Zealand Rugby

Quelques jours après l’annonce d’un des plus gros contrat signé avec la Juventus, la société Fanatics signe avec New Zealand Rugby.

Dans le cadre de cet accord, Fanatics devient l’opérateur mondial exclusif de la boutique en ligne de la fédération néo-zélandaise et des All Blacks. Le spécialiste du merchandising opérera également sur la vente en physique dans les stades lors des tests matchs.

En outre, Fanatics devient le titulaire principal de la licence pour les produits dérivés de New Zealand Rugby.

Une officialisation qui intervient quelques jours après la présentation du nouveau maillot adidas des All Blacks. Un partenariat équipementier qui célèbre ses 25 ans, la marque aux trois bandes étant aux côtés des Blacks depuis 1999.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial(e) Hospitalité et Séminaires d'entreprises... Sponsor des Jeux Olympiques, Alibaba.com mise sur Tony Parker...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)