Sponsor des Jeux Olympiques, Alibaba.com mise sur Tony Parker « l’athlète entrepreneur » pour Paris 2024

Partenaire des Jeux Olympiques de Paris 2024, Alibaba a décidé de miser sur Tony Parker pour incarner sa nouvelle campagne.

Avec « Même athlète, nouveau défi », la société chinoise d’e-commerce valorisera notamment ses services destinées aux entreprises et entrepreneurs.

Dans cette campagne, l’ancien joueur NBA des San Antonio Spurs et désormais entrepreneur aux multiples investissements sera accompagné de Simona Galik Moore (pickleball) et Elias Schwärzler (VTT).

« Depuis ma retraite de sportif professionnel, j’ai concentré toute mon énergie sur la gestion de mes propres entreprises. J’achète régulièrement sur Alibaba.com et j’ai pu constater de visu l’énorme valeur qui peut être créée en se connectant avec des fournisseurs et en s’approvisionnant efficacement en produits par le biais de sa plateforme numérique innovante » explique TP dans un communiqué. « En tant qu’ambassadeur d’Alibaba.com, j’utiliserai mon expérience personnelle pour aider d’autres athlètes à se lancer dans l’entrepreneuriat et à profiter d’une seconde carrière réussie »

A lire aussi

Sponsor du CIO, Alibaba dévoile une flamme numérique hébergée dans le cloud pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse de Gangwon 2024

Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024 – “Très content de retrouver ma marque de cœur”

Coca-Cola dévoile sa campagne mondiale pleine de câlins pour les JO de Paris 2024

Fan Experience – On a testé le premier match d’Euroleague de l’ASVEL à la LDLC Arena, on en parle avec les 2 speakers !

Technogym veut muscler Paris 2024 et dévoile sa campagne « Let’s Move for Paris »

Laisser un commentaire

Merchandising - Fanatics signe avec les All Blacks et New Zealand... Euro 2024 : TF1 enregistre la meilleure audience de l'année...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)