EurocomSwim s’attache les services de Frédérick Bousquet pour dynamiser son image et son activité

bousquet eurocom swim

 

Il y a quelques jours, l’agence de représentation d’athlètes O2 Management a annoncé la signature d’un partenariat entre le nageur Frédérick Bousquet et EurocomSwim, le distributeur de produits de natation et filiale d’Eurocom France qui propose la création de supports de communication pour clubs et entreprises.

« C’est un plaisir que d’avoir Frédérick pour représenter notre société. Nous avons beaucoup de respect pour son palmarès et sa carrière et je suis persuadé que nous avons de grandes et belles choses à faire ensemble » a déclaré Jean-Luc Schneider, Directeur d’Eurocom France. Déjà présent lors des championnats de France de natation aux côtés du nageur, EurocomSwim s’attache les services du nageur afin de dynamiser son image, son activité et d’attirer de nouveaux clubs.

Au-delà de l’utilisation de son image, principalement digitale, Frédérick participera activement au développement de la société. « je suis ravi de pouvoir commencer cette collaboration avec Eurocom. Je partage complètement les valeurs de la société et je remercie grandement Jean-Luc et Yoann de me faire confiance pour les aider dans leur développement. » a déclaré Frédérick Bousquet. Yoann est le fils de Jean-Luc Schneider et responsable de la partie EurocomSwim du groupe EurocomFrance.

Pour rappel, les autres partenaires de Frédérick Bousquet sont Unlimited Epil, Waterflex, Huggies et Inkospor.

 

Laisser un commentaire

L'Euroleague devient la première compétition majeure à installer... Le Doha GOALS Forum 2015 se délocalise à Los Angeles du 25...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Partenariats Sponsoring - Betclic(Lire la suite) Football - Les sponsors de la team France d'Aminematue pour Espagne - France version streamers(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projets Business Développement - L'Equipe(Lire la suite) Activation - Activation - Le Toulouse FC en forme contre le HAC !(Lire la suite) Basket - "Le contrat DAZN nous rapporte plus que celui de Skweek"(Lire la suite) Interview - Interview : Justine Wasson, chef de projet Grandes Braderies des Jeux Paris 2024(Lire la suite)