Monster Energy devient Partenaire de l’UFC

Monster Energy UFC octagon

 

Vendredi, l’Ultimate Fighting Championship et Monster Energy ont officialisé la signature d’un partenariat faisant de la marque l’Energy Drink Officiel de l’UFC. Le contrat pluriannuel exclura toutefois le Brésil.

Dans le cadre de ce partenariat, Monster Energy bénéficiera notamment d’une visibilité au centre de l’Octagone comme lors de l’UFC 185 de ce week-end. La marque bénéficiera également d’une visibilité sur les tenues des Octagon Girls, dont les plus célèbres sont Arianny Celeste, Brittney Palmer ou encore Carly Baker. De quoi prolonger la communication sexy débutée autour des célèbres Monster Girls (un des piliers de la marque) que vous retrouvez traditionnellement dans les sports mécaniques. Ajoutons que les canettes Monster Energy sont également bien visibles lors des conférences de presse des combattants.

octagon girls Monster Energy UFC

monster Energy can UFC press conference

« Nous sommes excités de nous associer à cette organisation leader de MMA en tant qu’Energy Drink Officiel de l’UFC » a déclaré Sam Pontrelli, Vice-Président Sénior Marketing chez Monster Energy. « A travers ce partenariat, nous allons construire une position forte de la marque et étendre notre exposition mondiale. »

 

Monster Energy activera également ce partenariat en offrant de nombreuses expériences « money can’t buy » aux Fans comme présenter la ceinture dans l’octagone ou vivre un évènement UFC en VIP et en totale immersion. La boisson énergisante va également s’associer à des athlètes à titre individuel dont « Rowdy » Ronda Rousey, Anthony « Showtime » Pettis ou encote Johny « Bigg Rigg » Hendricks.

Un nouveau partenariat important pour l’UFC qui intervient après celui signé avec Reebok. La marque équipera les combattants dès cet été et pourra également compter sur la visibilité offerte par les Octagon Girls sur les réseaux sociaux.    


UFC Monster Energy drink sponsorship octagon

Laisser un commentaire

Citroën réagit au but refusé à l'OM sur Twitter Transferts - 8,62 milliards d'euros dépensés par les club du...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)