Evènementiel – adidas et Nike s’affrontent à distance avec Kylian Mbappé et Karim Benzema en Guest

Twitter @Kozi_P

 

Journée intense aujourd’hui pour les fans de football de région parisienne et les médias. 2 joueurs français, Kylian Mbappé et Karim Benzema, participent à deux opérations promotionnelles pour Nike et adidas. Qui remportera le match entre les deux équipementiers ?

Mbappé à Bondy pour Nike et « Play Bondy Football Festival »…

Présenté officiellement ce midi à la presse lors d’une conférence organisée par le PSG au Parc des Princes, Kylian Mbappé participe cet après-midi au « Play Bondy Football Festival », tournoi de foot 5 organisé par Nike à Bondy près de l’école Pasteur.

Pour l’occasion, la marque au swoosh a décidé de redonner une seconde jeunesse au terrain en lui donnant un nouveau visage graphique et moderne. Pour accompagner la visibilité de cet évènement sur les réseaux sociaux, le hashtag #PlayBondy a été mis en avant.

Pour accompagner cette campagne, Nike a également affiché en grand une affiche avec Mbappé, maillot noir du PSG sur le dos, sur la façade d’un immeuble avec la phrase « Bondy ville des possibles ».

…Benzema à Paris pour adidas et la Tango League

Alors qu’adidas a fait venir Zinédine Zidane hier à Paris pour le lancement de la nouvelle Predator Precision, la marque aux trois bandes organise aujourd’hui la Tango League, tournoi de street football à la Canopée des Halles, en présence de Karim Benzema. De nombreux autres invités sont également conviés à cet évènement comme DJ Lord Issa, Ohplai ou encore Dosseh. Sur les réseaux sociaux, l’event est à suivre et commenter autour du hashtag #TangoLeague.

 

⭐️ KARIM BENZEMA ⭐️ @karimbenzema #kbnueve #Tangoleague #adidas #realmadrid

Une publication partagée par Fan of  » Karim Benzema  » 👑️ (@zezenya26.benz9) le

📸 More photos from the Adidas event ⚽️🏆✨ @adidasfootball #heretocreate #TangoLeague #Benzema #KBnueve #KB9

Une publication partagée par Griezmann ➕ Benzema (@grizibenzfr) le

Laisser un commentaire

LOU Rugby - Quelle expérience VIP au nouveau Matmut Stadium... Speedo met en scène Florent Manaudou, Camille Lacourt et Lucille...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)