Le média J’ai un pote dans la com organise la première édition du « Sport Marketing Day »

 

Ce vendredi 6 octobre, le site J’ai un Pote Dans La Com organise le « Sport Marketing Day » à l’espace Leonard situé dans le 12ème arrondissement de Paris.

A partir de 17h, 180 personnes assisteront à ce rendez-vous qui proposera 3 tables rondes. Un évènement placé également sous le signe du networking qui accueillera des marques, agences, clubs, ligues, asso, sportifs et athlètes. La soirée se prolongera avec la diffusion du match entre le XV de France et l’Italie.

Au programme :

  • Repenser le sport marketing avec l’influence
  • Sport & marques, quels enjeux, quelles opportunités ?
  • eSport : nouveau levier business ?

Pour ce premier rendez-vous les speakers seront :

  • Isabelle Herman (DG KFC France),
  • Jeanne Teillac (Directrice déléguée communication FFR),
  • Laurent Cochini (Managing Director Sixième Son),
  • Lucie Dalichoux (CMO Keepcool),
  • Quentin Bravet (Agence SEVEN by You First),
  • Fabien Gaetan (Marcel),
  • Alexandre Lafond (Mediactive Group),
  • Arnaud Moulet (GameWard),
  • Stephane Tardivel (Directeur des partenariat Orange),
  • Clarisse Castan (Fondatrice Ginger and Limón),
  • Max Julié (Solutions consultant – Brandwatch)
  • Shannon Izar (Joueuse pro de rugby).

A lire aussi

A la découverte du Club XV France, l’espace hospitalité VIP « comme au stade » de la Fédération Française de Rugby pour la Coupe du Monde 2023

Startups – La France serait le 7ème pays qui investit le plus au monde dans la SporTech, les sportifs de plus en plus présents comme investisseurs

Coupe du Monde de Rugby 2023 : L’agence BETC dévoile la nouvelle publicité de Meta filmée au smartphone (« La passion, ça se partage »)

Interview : Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (Tout savoir ou presque sur le partenariat BWT Alpine F1 et les activations)

L’agence VMATCH va conseiller le Racing Club de France dans sa stratégie commerciale et marketing « Racing 2027 »

Sela, sponsor maillot de Newcastle, offre un spectacle de drones à St James’ Park pour célébrer le retour de l’UEFA Champions League

Nomination : Soizic Pébereau nouvelle directrice marketing et commerciale de la Ligue Nationale de Rugby (LNR)

Sacha Nokovitch nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix » (5 épisodes) proposé par L’Equipe

Interview – Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur beIN SPORTS : « Il y a toujours des rêves »

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) Sponsoring & Commercial(e) -... Offre de Stage : Assistant(e) Partenariats et Relations Publiques...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)