Visit Dubai nouveau Partenaire Global du Real Madrid qui aura bientôt son parc d’attractions dans la ville

Ce matin, le Real Madrid a officialisé la signature d’un partenariat avec Visit Dubai. Le président du club Florentino Pérez et Issam Kazim, directeur exécutif de la Dubai Corporation pour le marketing touristique et commercial (DCTCM) ont dévoilé les contours de cet accord.

A travers ce rapprochement, le Real Madrid fera de Dubai, ville des Émirats arabes unis, la première destination officielle du club espagnol.

Un parc Real Madrid bientôt à Dubai

A terme, l’accord avec Visit Dubai donnera naissance à un parc à thème du Real Madrid à « Dubai Parks and Resorts », le plus grand parc d’attractions du Moyen-Orient. Le parc Real Madrid proposera des attractions en lien avec le club, un musée, des jeux d’habilité footballistique, ainsi qu’une grande offre de restauration et des espaces commerciaux de vente de produits officiels du Real Madrid.

« Cette collaboration novatrice entre Dubaï et le plus grand club du monde repose sur une vision et des objectifs communs, où chaque réussite sert de motivation pour atteindre de nouveaux défis. Alors que nous cherchons à faire de Dubaï l’une des trois principales villes du monde, cette alliance stratégique exploitera les atouts d’une destination leader et du club le plus connu au monde pour réaffirmer que Dubaï est le meilleur endroit où vivre, travailler et se divertir » précise Issam Kazim.


Rappelons que le Real Madrid a depuis des années des connections avec Dubai et les Émirats arabes unis par le biais de la compagnie aérienne Emirates, sponsor maillot des Merengue depuis 2013.

A lire aussi

Découvrez Ferrari Land, le nouveau parc d’attractions de PortAventura

Interview : Ali Hassan Al Shaiba, Directeur Exécutif marketing et tourisme d’Abu Dhabi (UFC Fight Island)

LaLiga s’associe à PortAventura World pour la création d’un parc à thème

Laisser un commentaire

Riyadh Season nouveau sponsor maillot de l'AS Roma Offre Emploi : Chargé.e de Marketing - Stade Français Paris
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)