Sponsoring – evian s’offre la pépite du golf féminin Lydia Ko

Lydia Ko evian sponsor golf

 

En début de semaine, la marque evian a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la golfeuse Lydia Ko.

La jeune néo-zélandaise d’origine sud-coréenne âgée de 18 ans devient ainsi une nouvelle ambassadrice sportive internationale de la marque comme peut l’être Maria Sharapova en attendant la suite des évènements concernant son contrôle positif.

Sur le circuit LPGA, Lydia Ko a empoché 2,8 millions de dollars de gains en 2015 grâce à ses performances. Plus jeune numéro 1 mondiale de l’histoire du golf (circuits masculins et féminins confondus), plus jeune joueuse à avoir remporté un Majeur (The Evian Championship 2015), plus jeune Rolex Player of the Year (en 2015), Lydia Ko domine le golf féminin actuellement.

Elue par Time Magazine (2014) parmi les 100 personnalités les plus influentes au monde, Lydia Ko attire évidemment les annonceurs. La jeune femme est ainsi ambassadrice de Callaway Golf, Rolex, ANZ New Zealand, 1Above, iHeat Wear ou encore Rosemark Grips. « Lydia Ko, au-delà de ses talents sportifs exceptionnels, est une personnalité pleine de fraîcheur et de spontanéité qui incarne parfaitement les valeurs de la marque » déclare Véronique Penchienati, Présidente d’Evian Volvic World, dans un communiqué. De son côté, Lydia Ko déclare s’est dite « très fière de rejoindre une marque aussi pure et internationale qu’evian.»

 

Laisser un commentaire

eSport en France - Ce qui devrait changer avec la loi pour une... Offre de Stage : Assistant(e) Planning Stratégique Fédéral...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)