AT&T rend hommage à la saison de Jordan Spieth à l’aide de 24 152 balles de golf

jordan spieth mosaic AT&T dallas

 

Cette saison, le golfeur Jordan Spieth a cassé la baraque du sport business avec un nouveau record de gains sur une saison et ses 23 millions de dollars de prize money empochés.

Pour lui rendre hommage, la société américaine AT&T, sponsor du jeune homme de 22 ans qui a frappé 6 080 balles sur les greens cette saison, a réalisé son portrait en mosaïque à l’aide de 24 152 balles de golf et tees.

Une oeuvre d’art installée dans un parc (Main Street Gardens Park) du centre-ville de Dallas, ville dont Jordan Spieth est originaire.

jordan spieth mosaique balles de golf dallas

jordan spieth mosaic golf balls dallas

golf ball AT&T jordan spieth buzz

Une activation plutôt sympa qui a été relayée en TV ce midi dans le journal de la Nouvelle Edition diffusé sur Canal Plus.

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).