Golf – GoPro s’associe au PGA Tour

 

Hier, GoPro a annoncé son arrivée sur les greens de golf par la signature d’un partenariat avec le PGA Tour et SkratchTV.

Une collaboration qui débute cette semaine à l’occasion du Waste Management Phoenix Open dont la diffusion proposera des plans filmés à l’aide de la célèbre caméra. De quoi plonger les fans de golf dans une nouvelle expérience au plus proche de l’action.

« Nous sommes excités à l’idée de nous associer à GoPro et d’apporter une nouvelle expérience aux fans du PGA Tour » a précisé Rick Anderson, Vice-Président Exécutif Media du PGA Tour. « Nous avons hâte d’ouvrir notre sport à une nouvelle audience et d’offrir à nos fans une nouvelle façon d’apprécier le jeu ».

En parallèle à la diffusion des compétitions du circuit américain de golf, GoPro et le PGA Tour produiront du contenu spécifique avec la série « Adventures In Golf ». De quoi poursuivre – comme avec la NHL et la série « NHL After Dark » – une stratégie de brand content pour la marque de caméras. Du contenu vidéo qui devrait mettre en scène le joueur Justin Thomas, athlète GoPro.

En attendant de découvrir les premières vidéos du PGA Tour tournées à l’aide d’une GoPro, découvrez ci-dessous quelques secondes de Justin Thomas filmé par la marque il y a plusieurs mois.

EDIT : Rickie Fowler teste la GoPro pendant le tournoi

et aussi

GoPro poursuit sa stratégie de Brand Content avec la NHL et lance la série « NHL After Dark »

adidas utilise Manchester United dans le golf

Jordan Spieth établi un nouveau record de gains sur une saison de golf

Laisser un commentaire

La LFP dresse le bilan du mercato hivernal des clubs de Ligue... adidas lance sa chaussure de running PureBOOST X conçue pour...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)