evoPOWER CAMO : Nouvelles PUMA version camouflage pour Balotelli, Reus et Fabregas !

A quelques semaines du lancement de la collection de football evoPOWER de PUMA, la marque dévoile aujourd’hui la nouvelle chaussure evoPOWER mais en version camouflage (evo POWER CAMO). Lors des deux prochaines semaines, Cesc Fàbregas, Mario Balotelli (récente recrue PUMA) et Marco Reus porteront ces chaussures pendant les entraînements et les matchs de compétition. Sur cette version camouflage, vous pourrez voir un mélange de logos PUMA cat gris et turquoises. Cette version evoPOWER CAMO sera en vente auprès des détaillants de luxe en ligne jusqu’au 16 janvier 2014.

PUMA evoPOWER CAMO

102998_01_social media_3

102998_01_profile_3d

« Une chaussure en avant-première est toujours entourée d’une certaine part de mystère. Je suis ravi de faire parti des quelques privilégiés qui auront la chance de jouer avec un modèle aussi original aux pieds. Je suis toujours très excité lorsque PUMA me présente une nouvelle chaussure, mais celle-ci est particulièrement sympa. Je l’essaye depuis un certain temps et je suis ravi de porter ce nouveau modèle » a précisé Cesc Fabregas dans un communiqué.

102998_01_medial_3d

102998_01_social media_4

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Communication Fédération Sportive... Le PSG lance le "Fantastic Contest" à l'occasion de ses 6 millions...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)