Quand Huawei met Antoine Griezmann sur la touche dans sa dernière publicité

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Huawei met en scène son ambassadeur Antoine Griezmann dans une campagne publicitaire imaginée par Buzzman. 

Pour mettre en avant les dernières fonctionnalités du smartphone P20 PRO de la marque chinoise, l’agence a décidé de mettre au second plan l’international français avec une pointe d’humour et d’autodérision.

Outre le parrainage TV sur TF1 avec des billboards entourant les 28 matchs et l’émission Téléfoot, Huawei a dévoilé il y a quelques jours un nouveau spot publicitaire, « Quand Griezmann s’incrustre chez Huawei« , destiné uniquement au digital.

Dans la vidéo ci-dessous, l’intelligence artificielle intégrée au smartphone met Griezmann sur la touche.

Une campagne également relayée en affichage dans les 20 plus grandes villes de France.

Ambassadeur de Huawei depuis plus d’un an, Antoine Griezmann était apparu dans une précédente campagne « une histoire de flou ».

Pour Buzzman, cette campagne fait suite à celle également réalisée pour Winamax à l’occasion de la Coupe du Monde 2018.

Les billboards Huawei x Antoine Griezmann pour la Coupe du Monde 2018 sur TF1

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) d'études Insight & Opinion - Nielsen... Interview : Karl Lorenzon, Responsable Marketing Digital et Retail...
Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite)