Quand Huawei met Antoine Griezmann sur la touche dans sa dernière publicité

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Huawei met en scène son ambassadeur Antoine Griezmann dans une campagne publicitaire imaginée par Buzzman. 

Pour mettre en avant les dernières fonctionnalités du smartphone P20 PRO de la marque chinoise, l’agence a décidé de mettre au second plan l’international français avec une pointe d’humour et d’autodérision.

Outre le parrainage TV sur TF1 avec des billboards entourant les 28 matchs et l’émission Téléfoot, Huawei a dévoilé il y a quelques jours un nouveau spot publicitaire, « Quand Griezmann s’incrustre chez Huawei« , destiné uniquement au digital.

Dans la vidéo ci-dessous, l’intelligence artificielle intégrée au smartphone met Griezmann sur la touche.

Une campagne également relayée en affichage dans les 20 plus grandes villes de France.

Ambassadeur de Huawei depuis plus d’un an, Antoine Griezmann était apparu dans une précédente campagne « une histoire de flou ».

Pour Buzzman, cette campagne fait suite à celle également réalisée pour Winamax à l’occasion de la Coupe du Monde 2018.

Les billboards Huawei x Antoine Griezmann pour la Coupe du Monde 2018 sur TF1

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) d'études Insight & Opinion - Nielsen... Interview : Karl Lorenzon, Responsable Marketing Digital et Retail...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)