Extra Time #08 – Les dernières brèves sport business du jour en un clin d’oeil

 

Parce que l’actualité ne s’arrête jamais, Sport Buzz Business joue les prolongations avec Extra Time !

La 1/2 finale France-Belgique sur écran géant à Paris

Mardi, la Ville de Paris diffusera sur écran géant la demi-finale France-Belgique de la Coupe du monde 2018 sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Un écran de 62m² sera spécialement installé pour l’occasion. Le nombre maximal de spectateurs est fixé à 20 000. #FanExperience

Promo – Omar Da Fonseca commente les performances de Tom Cruise dans le dernier Mission Impossible

Pour accompagner la promotion du film Mission Impossible Fallout (1er août), les équipes du film ont fait appel au commentateur de beIN SPORTS Omar Da Fonseca pour signer une bande annonce du film revisitée afin de séduire les fans de foot. #LuiFaireLamourSansPréliminaires

Le nouveau maillot extérieur de Newcastle par Puma (2018-2019)

Les arbitres de LaLiga bientôt les mieux rémunérés en Europe ?

Selon certains médias comme Marca ou AS, les arbitres espagnols vont voir leurs salaires augmenter de plus de 50%. Les meilleurs arbitres du championnat de première division (LaLiga Santander) pourront toucher jusqu’à 296 000€ par saison. #OnALaMêmePassionEtPresqueLeMêmeChèque

Droits TV – Facebook s’offre la Premier League !

La semaine dernière, The Times ou encore Evening Standard ont annoncé la signature d’un contrat entre la Premier League et Facebook qui va récupérer l’intégralité des droits de diffusion du championnat anglais en Thailande, Vietnam, Cambodge et Laos sur la période 2019-2022. Le montant du contrat est évalué par The Times à quelques 200 millions de livres. #Contenus

Rossignol lance une websérie avec Martin Fourcade

Pour activer son partenariat avec le biathlète et occuper le terrain y compris en dehors de la saison hivernale, Rossignol lance une websérie consacrée au quotidien du français. L’occasion de découvrir les passions cachées ou encore les futurs projets de Martin Fourcade. #activation

Wenceslas Borderias rejoint la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire

La semaine dernière, la FFEPGV a annoncé l’arrivée de Wenceslas Borderias, ancien DIrecteur Général de Sport Stratégies, au poste de Directeur Communication, Marketing & Transition Numérique. « Reformater l’offre de la FFEPGV pour adresser une cible plus large, l’adapter à un marché en forte mutation, développer la notoriété fédérale via un travail sur la marque, intégrer les exigences numériques de l’époque en enclenchant un processus de digitalisation qui répondra autant aux attentes des 500.000 licenciés qu’à celles des 6.000 clubs et des structures déconcentrées… sont autant de priorités dont Wenceslas Borderias aura la responsabilité » précise le communiqué. A noter que ce recrutement a été mené par le cabinet Compétences Phénix. #Mercato

Laisser un commentaire

Samba Agency ouvre un bureau à Miami pour accompagner son développement... Offre Emploi : Social Media Manager - Lagardère Plus
Football - Kylian Mbappé signe avec un sponsor du PSG(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite)