Samba Agency ouvre un bureau à Miami pour accompagner son développement aux USA

 

Il y a quelques semaines, Samba Agency a annoncé la création de Samba Digital Inc aux Etats-Unis. Installée à Miami, cette antenne de l’agence aura pour but de développer le marché nord américain.

« Nous souhaitons renforcer notre présence et nos activités sur ce territoire et nous comptons annoncer des collaborations d’ici la fin de l’année » a précisé Frédéric Fausser, Directeur du Développement de Samba Agency, dans un communiqué.

Il y a quelques jours, l’agence a officialisé son premier client US avec l’équipe de baseball des Brooklyn Cyclones, affiliée des New York Mets.

Aujourd’hui, Samba Agency est composé de 25 employés présents aux 4 coins du monde et travaille notamment avec le PSG, Tottenham, la Bundesliga, VfL Wolfsburg ou encore Roland Garros.

Laisser un commentaire

Outil - Téléchargez le guide du sponsoring dans le sport amateur... Extra Time #08 - Les dernières brèves sport business du jour...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)