Samba Agency ouvre un bureau à Miami pour accompagner son développement aux USA

 

Il y a quelques semaines, Samba Agency a annoncé la création de Samba Digital Inc aux Etats-Unis. Installée à Miami, cette antenne de l’agence aura pour but de développer le marché nord américain.

« Nous souhaitons renforcer notre présence et nos activités sur ce territoire et nous comptons annoncer des collaborations d’ici la fin de l’année » a précisé Frédéric Fausser, Directeur du Développement de Samba Agency, dans un communiqué.

Il y a quelques jours, l’agence a officialisé son premier client US avec l’équipe de baseball des Brooklyn Cyclones, affiliée des New York Mets.

Aujourd’hui, Samba Agency est composé de 25 employés présents aux 4 coins du monde et travaille notamment avec le PSG, Tottenham, la Bundesliga, VfL Wolfsburg ou encore Roland Garros.

Laisser un commentaire

Outil - Téléchargez le guide du sponsoring dans le sport amateur... Extra Time #08 - Les dernières brèves sport business du jour...
Football - La deuxième étoile des Bleus pousse certains fans à la broder sur leur maillot actuel (et inspire les machines à coudre Singer)(Lire la suite) Football - Les nouveaux maillots des Girondins de Bordeaux par Puma(Lire la suite) Tennis - Novak Djokovic offre un Grand Chelem en simples à Lacoste après 7 ans de disette(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de Partenariats Nationaux et Relations Presse Produits - GO Sport(Lire la suite) Football - Nike et Mbappé de retour sur la façade d'un immeuble à Bondy(Lire la suite) Sponsoring - La FDJ s'offre 4 clubs de Ligue 1 Conforama(Lire la suite)