F1 – Alpine dévoile sa nouvelle boutique en ligne signée ORECA

 

Alpine a présenté cette semaine sa nouvelle boutique en ligne. Une réalisation signée Oreca qui devient par ailleurs l’opérateur e-commerce de l’écurie française de Formule 1 jusqu’en 2024. Pour l’occasion, un maillot Alpine x Le Coq Sportif est également dévoilé.

C’était la suite logique des choses. Oreca Digital & Retail travaillait déjà depuis trois ans en tant qu’opérateur e-commerce pour les sites de Renault Sport (Renault F1 DP World Team, RS Performance). Ce partenariat jusqu’en 2024 se fait dans la continuité avec Alpine F1, ex-Renault.

L’écurie de Formule 1 s’est donc doté d’une nouvelle boutique en ligne. On y retrouve toutes les activités merchandising au même endroit :

  • Alpine F1 ® Team – collection de vêtements F1 de l’écurie Formula One Team Alpine (Le Coq Sportif, New Era, Kimoa)
  • WEC Team – collection de vêtements FIA WEC du Team Alpine Elf Matmut
  • Racing – vêtements et accessoires Racing
  • Élégance – bagagerie, maroquinerie et vestes cuir
  • 1955 – collection vintage 1955 d’Alpine

https://twitter.com/Oreca/status/1376884412630044678

A l’occasion du lancement de ce nouveau site, Alpine F1 Team et Le Coq Sportif ont créé de toute pièce un maillot dédié, « une première dans le sport mécanique » selon Oreca.

Un maillot Alpine F1 Team à 65 euros

Les deux pilotes de l’écurie française, Esteban Ocon et le double champion du Monde Fernando Alonso, ont chacun personnalisé un maillot à l’allure bleu blanc rouge.

Ces tuniques sont d’ores et déjà disponible en pré-commande au prix de 65 euros.

« Le Groupe Oreca est fier d’accompagner Alpine, marque emblématique de sport à la française. Oreca se réjouit de pouvoir mettre tout son savoir-faire au service des passionnés de la marque. Nous veillerons à apporter toute notre expertise au service de la boutique officielle d’Alpine. Nous sommes fiers d’écrire ensemble cette nouvelle page, d’autant plus que le digital et la distribution sont deux piliers fondamentaux de notre stratégie de diversification du Groupe », s’est réjouit Raphaël de Chaunac, vice-président du Groupe Oreca, dans un communiqué.

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market Offre Emploi : Business Developer - Paris Saint-Germain Handball
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication Événementielle - Sport Ouest Organisation(Lire la suite) NFL - Groupon offre une soirée dans la maison de Gronkowski pour le Super Bowl(Lire la suite) Auto - La Formula E lance la saison 2022 avec le spot "No Turning Back"(Lire la suite) Activation - Kia et Rafael Nadal se mobilisent pour les Océans(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de mission partenariat événementiel - Ligue de Football d’Occitanie(Lire la suite) Média - Quel dispositif pour le Tournoi des 6 Nations 2022 sur France 2 ?(Lire la suite)