Basket – L’Euroleague lance son concours de startups dédié à la « Fan Experience » avec « FanXP Innovation Challenge 2021 »

 

Pour la 4ème année, l’Euroleague Basketball organise un concours de startups spécialisées dans la « Fan Experience ». Un bon moyen pour la ligue de sourcer de potentiels partenaires.

Depuis quelques jours, les startups du monde entier peuvent postuler au « FanXP Innovation Challenge 2021 » de l’Euroleague. Le concours, organisé avec N3XT Sports est le plus grand concours de startups sur la thématique basketball. Le thème de la quatrième édition du FanXP est « Le sport dans un nouveau monde ».

Grâce à FanXP, les startups auront l’opportunité de présenter leurs solutions, d’avoir un aperçu de l’écosystème de l’Euroleague Basketball grâce à des séances de mentorat privées avec des dirigeants d’entreprise, et de concourir pour tester leurs produits dans le cadre d’un projet d’incubation de 10 semaines avec les meilleurs clubs de basket-ball d’Europe.

« Dans un marché du divertissement qui évolue rapidement, nos fans sont habitués à ce que nous leur proposions des nouveautés chaque saison. Avec l’aide de ces startups, nous continuerons à tenir cette promesse. » commente Roser Queralto, Chief Business Officer de l’Euroleague Basketball.

Laisser un commentaire

TV - Un week-end de folie sur Canal+ avec "La Course au Titre"... Baseball - Un contrat juteux de 341 millions de dollars sur 10...
Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - L’Équipe(Lire la suite) Football - L'ASSE officialise le départ de Philippe Lyonnet(Lire la suite) Naming - La future salle des Clippers (NBA) s'appellera "Intuit Dome"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Activations Sponsoring - LOSC(Lire la suite) Football - AMOS nouveau Namer de la "Like Zone" de l'OL(Lire la suite) Handball - Weleda nouveau Fournisseur Officiel de la FFHandball(Lire la suite)