Baseball – Un contrat juteux de 341 millions de dollars sur 10 ans pour Francisco Lindor

Photo Francisco Lind

 

Selon ESPN, Francisco Lindor et les New York Mets ont trouvé un accord pour un contrat de 10 ans à hauteur de 341 millions de dollars.

En janvier, les Mets avaient chipé Francisco Lindor aux Indians de Cleveland pour un contrat d’un an et 22,3 millions de dollars. Jeudi, jour de lancement de la nouvelle saison de la Major League Baseball (MLB), ESPN a révélé que le club new-yorkais a finalement fait sauter la banque pour s’offrir le Portoricain en lui proposant une prolongation astronomique de 341 millions de dollars sur 10 ans. Difficile de refuser !

Il s’agirait du troisième plus gros contrat de l’histoire de la Ligue américaine, après les 426,5 millions de dollars de Mike Trout (Los Angeles Angels) signés en 2019 et les 365 millions de Mookie Betts (Los Angeles Dodgers) signés en juillet 2020.

A relire : Classement de la valorisation des 30 franchises MLB (Forbes 2021)

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Basket - L'Euroleague lance son concours de startups dédié... Activation - Le PMU lance un maillot - casaque "Pur Sang & Or"...
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)