F1 : Des milliers de visages imprimés sur les Redbull de Sébastian Vettel et Mark Webber

Lors du Grand Prix de Grande-Bretagne qui se déroulera ce week-end, Sebastian Vettel et Mark Webber rouleront le cœur un peu plus léger que d’habitude. Il faut dire qu’ils seront aidés de plusieurs milliers de co-pilotes dont le visage sera imprimé sur leur RB8. Ces co-pilotes, ce sont tous les fans qui ont effectué un don pour la fondation Wings For Life dans le cadre de la campagne Faces For Charity. Plus d’un million d’euros ont été récoltés. 

Et ces milliers de généreux donateurs ont permis à la recherche médicale contre les lésions de la moelle épinière de récolter pas moins d’un million d’euros ! Anita Gerhardter, managing director de la fondation a déclaré : « La recherche scientifique coûte très cher et Faces For Charity va beaucoup nous aider dans nos projets. Je n’ose imaginer à quel point cette aide nous sera précieuse dans notre volonté de trouver des remèdes aux lésions de la moelle épinière. »

Le directeur de l’écurie Red Bull Racing, Christian Horner, a quant à lui insisté sur la dimension très spéciale que l’opération donnera indubitablement au Grand Prix de Grande-Bretagne : « Faces For Charity va rendre la course de cette année à Silverstone très spéciale. Ce sera un privilège pour les pilotes et leurs équipes de concourir avec l’appui de ces milliers de fans. Mais le plus important, c’est que l’opération mette en lumière la fondation Wings For Life et son travail si vital. »

Tous les donateurs auront donc leur photo imprimée sur la RB8 que conduiront Sebastian Vettel et Mark Webber ce week-end.

Un tirage au sort a également récompensé une heureuse élue qui assistera au Grand Prix au sein de l’écurie ! L’occasion pour elle de voir les photos des participants de près ! La vainqueur vivra une incroyable expérience « inside ».

Pour visiter le site évènement, c’est ici : https://www.facesforcharity.com

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) relations presse chez North Communication Open EDF de Natation : Illustrasport replonge
Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite) Evènement - La Cérémonie d’allumage de la Flamme à Olympie en direct vidéo ici(Lire la suite) Interview - Youri Djorkaeff, consultant TF1 pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite)