F1 – Lewis Hamilton lance sa marque de Tequila sans alcool avec « Almave »

En marge du Grand Prix de Formule 1 du Mexique qui se dispute ce week-end, Lewis Hamilton a présenté son nouveau business de Tequila sans alcool avec la marque Almave.

Dans le détail, deux boissons sont pour le moment proposées à la vente avec Almave Ámbar (39,99$) et Almave Blanco (35,99$) et fabriquées à partir de l’Agave bleu. Pour proposer une version non alcoolisée, la marque saute l’étape de fermentation. D’ailleurs, les produits ne s’appellent pas Tequila, une dénomination protégée au Mexique mais Blue Agave.

Pour ce nouveau business, le pilote 7 fois champion du monde de F1 s’est associé à Casa Lumbre et son fondateur Iván Saldaña.

 

Laisser un commentaire

14,99€, le prix à payer pour voir en pay-per-view le combat... Offre Emploi : Influence & PR Manager - HAVAS PLAY
Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite)