F1 – Lewis Hamilton lance sa marque de Tequila sans alcool avec « Almave »

En marge du Grand Prix de Formule 1 du Mexique qui se dispute ce week-end, Lewis Hamilton a présenté son nouveau business de Tequila sans alcool avec la marque Almave.

Dans le détail, deux boissons sont pour le moment proposées à la vente avec Almave Ámbar (39,99$) et Almave Blanco (35,99$) et fabriquées à partir de l’Agave bleu. Pour proposer une version non alcoolisée, la marque saute l’étape de fermentation. D’ailleurs, les produits ne s’appellent pas Tequila, une dénomination protégée au Mexique mais Blue Agave.

Pour ce nouveau business, le pilote 7 fois champion du monde de F1 s’est associé à Casa Lumbre et son fondateur Iván Saldaña.

 

Laisser un commentaire

14,99€, le prix à payer pour voir en pay-per-view le combat... Offre Emploi : Influence & PR Manager - HAVAS PLAY
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)