F1 – Lewis Hamilton lance sa marque de Tequila sans alcool avec « Almave »

En marge du Grand Prix de Formule 1 du Mexique qui se dispute ce week-end, Lewis Hamilton a présenté son nouveau business de Tequila sans alcool avec la marque Almave.

Dans le détail, deux boissons sont pour le moment proposées à la vente avec Almave Ámbar (39,99$) et Almave Blanco (35,99$) et fabriquées à partir de l’Agave bleu. Pour proposer une version non alcoolisée, la marque saute l’étape de fermentation. D’ailleurs, les produits ne s’appellent pas Tequila, une dénomination protégée au Mexique mais Blue Agave.

Pour ce nouveau business, le pilote 7 fois champion du monde de F1 s’est associé à Casa Lumbre et son fondateur Iván Saldaña.

 

Laisser un commentaire

14,99€, le prix à payer pour voir en pay-per-view le combat... Offre Emploi : Influence & PR Manager - HAVAS PLAY
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)