Fan Experience : Aramark dévoile son nouveau concept d’hospitalité premium « AURA » chez les San Antonio Spurs (NBA)

L’Algave Club des San Antonio Spurs (NBA)

 

Pour cette nouvelle saison 2023-2024, la société Aramark dévoile une nouvelle offre haut de gamme concernant la restauration (food & beverage).

Baptisée « AURA », la prestation d’Aramark Sports + Entertainment promet une expérience d’accueil inégalée accompagnée d’une offre culinaire exceptionnelle en collaboration avec The Culinary Institute of America et STARR Restaurants.

La première arena partenaire à bénéficier du concept est celle des San Antonio Spurs, le Frost Bank Center (nouveau Naming depuis cet été en remplacement d’AT&T Center). Dans le détail, l’Agave Club peut accueillir jusqu’à 310 personnes et dispose d’un coin salon privé, de sièges style bar, de tables à manger, et de nombreux comptoirs. Un lieu inauguré cette semaine à l’occasion du premier match NBA de la recrue française Victor Wembanyama.

« Une « aura » peut être définie comme un atmosphère, et c’est précisément ce que nous avons cherché à réaliser avec cette approche d’hospitalité premium »

« Nous sommes honorés que le Frost Bank Center soit le premier lieu à offrir l’expérience Aura », a déclaré Joe Loomis, vice-président directeur des finances, de la technologie et des opérations culinaires chez Spurs Sports & Entertainment. « L’expertise d’Aramark transparaît à travers l’Agave Club. Nous sommes impatients de voir nos invités visiter cet endroit rénové »

L’Agave Club des Spurs

L’Agave Club des Spurs

L’Agave Club des Spurs

L’Agave Club des Spurs

L’Agave Club des Spurs

L’Agave Club des Spurs

« Une « aura » peut être définie comme un atmosphère, et c’est précisément ce que nous avons cherché à réaliser avec cette approche d’hospitalité premium » ajoute Alison Birdwell, Président et chef de la direction d’Aramark Sports + Entertainment. 

A lire aussi

L’Olympique Lyonnais seul club de Ligue 1 et Ligue 2 à remporter l’Or pour les labels restauration LFP

Coupe du Monde de Rugby 2023 : les 9 stades proposent chacun leur sandwich régional élaboré par des chefs (XV de la Gastronomie)

Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le restaurant « Père & Fils » du chef Yannick Alléno

Paris 2024 – Sodexo Live! mise sur une expérience culinaire unique au Village des athlètes, le plus grand restaurant du monde

Avant son arrivée en MLS, Hard Rock Cafe dévoile le nouveau burger « Messi Chicken Sandwich »

Un mur à bière express dans les allées de Roland-Garros 2023 pour vous servir en autonomie

Que vont manger les fans de NFL dans les stades pour cette saison 2022-2023 ?

Interview : Olivier Rousseau, Fondateur de Flycup

Tour de France 2022 et Sodexo Live ! : « Le souvenir d’une journée mémorable passe par l’accueil et la restauration »

Laisser un commentaire

Combien coûte une publicité sur TF1 lors de la finale de la... Offre Emploi : Creative Designer - Titleist
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)