Activation – Emirates organise une course de bagages dans le stade du Benfica Lisbonne (« Check-in run »)

 

Sponsor maillot du SL Benfica depuis 2015, la compagnie aérienne Emirates a déployé une activation « in stadia » originale pour promouvoir certaines destinations paradisiaques.

Sur la pelouse de l’estadio de la luz, 16 supporters du club portugais se sont défier dans une course folle baptisée « Emirates Check-in run ».

Accompagnés de bagages XXL posés sur des chariots, les 16 supporters devaient rallier l’une des 4 arrivées placées aux 4 poteaux de corners représentant la destination du voyage du vainqueur de la course avec plages et transats (Dubai, Seychelles, l’ile Maurice et Maldives). L’occasion pour les spectateurs de se divertir avec une animation comme les américains peuvent en voir en NBA par exemple.

Une activation immortalisée avec la vidéo « From the Pitch to the Beach with Benfica Fans ».

Une activation déployée dans le stade devant les supporters qui succède à celle de 2015 durant laquelle des hôtesses de l’air Emirates avaient inventé de nouvelles consignes de sécurité pour les fans du Benfica Lisbonne.

Une initiative dupliquée par la suite chez les Los Angeles Dodgers (MLB), un évènement de cricket ou encore au Hambourg SV (Bundesliga).

A lire aussi

Emirates partenaire majeur des Coupes du Monde de Rugby 2023 (France) et 2027 (Australie)

Sponsoring maillot – Emirates prolonge avec l’AC Milan, un deal à 90 millions d’euros sur 3 ans ?

Sponsoring – Emirates prolonge avec Roland-Garros jusqu’en 2027, un deal à 9M€ par an ?

Nomination – Jean-François Jeanne va rejoindre Emirates, Alexis Zabel futur Directeur Général d’Infront France

US Open 2020 – Emirates revisite l’une de ses activations « in stadia » en raison du huis clos

Quand Emirates revisite les consignes de sécurité dans l’antre des Los Angeles Dodgers (MLB)

Des hôtesses de l’air Emirates inventent les nouvelles consignes de sécurité pour les fans du Benfica Lisbonne présents au stade

Emirates nouveau sponsor maillot du Benfica Lisbonne jusqu’en 2018

Laisser un commentaire

Qui fabrique le trophée du Ballon d'Or ? 14,99€, le prix à payer pour voir en pay-per-view le combat...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)