F1 – Quand l’information « Hamilton chez Ferrari » fait parler du nouveau partenariat signé entre l’écurie et la bière Peroni

Cette semaine, la marque de bière italienne Peroni a annoncé un nouveau partenariat avec la Scuderia Ferrari.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, c’est la bière sans alcool Peroni Nastro Azzurro 0.0% qui sera mise en avant.

Pour célébrer ce partenariat, la marque sort une collection capsule de bouteilles en édition limitée ((2 024 exemplaires) avec la mention « Tifosi » qui remplace le nom Peroni. L’occasion de mettre en scène Charles Leclerc, Carlos Sainz et le patron de l’écurie Fred Vasseur dans un court-métrage très qualitatif « The brake in ».

Quand l’information « Hamilton chez Ferrari » fait parler de ce nouveau partenariat…

Ce 1er février, plusieurs médias dont Sky Sports annoncent l’arrivée de Lewis Hamilton chez Ferrari en 2025. Une information qui a alimenté de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux.

Certains ont notamment relevé un petit détail amusant. Sur le visuel du partenariat Peroni x Ferrari, une petite voiture rouge arbore le numéro 44… celui de Lewis Hamilton mais également et surtout de Maurice Trintignant qui a piloté une Ferrari 625.

Nouveau sponsor de la Scuderia Ferrari, Peroni sera notamment visible sur les monoplaces des pilotes. « Nous sommes très heureux d’annoncer le partenariat entre Scuderia Ferrari et Peroni Nastro Azzurro 0.0%. La présence des deux marques dans la catégorie reine des sports motorisés contribue à assurer une forte visibilité de l’Italie sur la scène mondiale. Nos deux grandes entreprises ont de nombreuses valeurs en commun, comme le souci du détail et du style, ainsi que la capacité à combiner la tradition et l’innovation dans nos domaines respectifs » explique Frédéric Vasseur, directeur de l’équipe de Scuderia Ferrari, dans un communiqué. « Je me réjouis à l’idée de collaborer avec Peroni Nastro Azzurro 0.0%, ce qui, j’en suis sûr, sera un grand succès pour les deux parties. »

Laisser un commentaire

Voici la prime que va toucher l'Equipe de France de Handball... Fanatics nomme un nouveau président pour l'international venu...
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)