Un sponsor du PSG sauve la Saint-Valentin des supporters pour le match d’UEFA Champions League contre la Real Sociedad le 14 février 2024

 

Le programme de fidélité du groupe Accor « All » surfe sur la Saint-Valentin pour dévoiler une activation autour du match de Ligue des Champions du Paris Saint-Germain contre la Real Sociedad programmé le 14 février prochain.

Chaque année, ou presque, c’est le même dilemme. Foot ou Saint-Valentin ? Comme un signe du destin, c’est très souvent le 14 février que tombe le 8e de finale du Paris Saint-Germain. Une situation délicate qui force les supporters à choisir. En 2024, le club de la capitale affronte la Real Sociedad. Mais cette année, All, partenaire du club, a trouvé LA solution.

Dans un spot publicitaire au ton humoristique mettant en scène un couple au SO/Paris, All fait référence aux années 2017, 2018 et 2023,  où le huitième de finale aller de la Ligue des Champions tombait un 14 février.

Pour aider les supporters à profiter des deux évènements, All fait gagner un séjour pour 2 personnes à Rio, Los Angeles ou Miami afin de changer de fuseau horaire pour voir le match et fêter la Saint-Valentin le soir !

 

 

Une Saint-Valentin qui est toujours propice aux activations marketing dans le monde du sport

 

PSG – NIVEA MEN offre une nuit au Parc des Princes pour célébrer la Saint-Valentin

La SNCF surfe sur le match Real Madrid – PSG en proposant aux Fans de décaler la Saint-Valentin à la Saint-Germain

Comment concilier Saint-Valentin et le match PSG – FC Barcelone ?

Lagardère Sports célèbre la Saint-Valentin avec le bot Facebook “The Sports Matchmaker”

La Ligue Nationale de Volley lance un concours “selfie” de baisers pour la Saint-Valentin

Rugby – Quand Grenoble se lance sur Tinder pour draguer de nouveau prospects à l’occasion de la Saint-Valentin

Si vous aimez votre femme autant que le football… Dites-lui avec bwin ! (Saint-Valentin)

Pour la Saint-Valentin, le Montpellier Rugby s’occupe des chandelles

Best Practice – Le Brest Bretagne Handball lance une opération de Dating dans ses tribunes pour la Saint-Valentin

Fan Experience – Le HBC Nantes offre une Saint-Valentin inédite à une fan

Laisser un commentaire

Paris 2024 : Orange en dit un peu plus sur l'expérience qui... Mercato – La FIFA publie son rapport 2023 sur l’activité...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)