F1- Red Bull Racing change de nom et devient Infiniti Red Bull Racing

L’écurie Red Bull Racing, triple championne du Monde des constructeurs a annoncé dimanche le renforcement de son partenariat avec Infiniti pour les 4 prochaines années. La marque automobile japonaise devient ainsi Partenaire Titre de l’écurie ! L’apparition d’Infiniti dans le nom d’écurie s’accompagnera de nombreux projets liés au développement de la monoplace. Welcome Infiniti Red Bull Racing !

« Nos 24 premiers mois de collaboration ont été très bénéfiques pour nous comme pour l’écurie et notre nouvelle implication auprès du team apportera d’avantages à Infinity et Red Bull Racing. En tant que Sponsor Titre, Infiniti Red Bull Racing va nous aider à développer la visibilité de notre marque à travers le monde » a déclaré Johan de Nysschen, le Président d’Infiniti.

 

Du côté de l’écurie, Adrian Newey, « l’architecte de la réussite de Red Bull Racing » a déclaré : « La Formule 1 offre de nombreux challenges côté conception. Avoir un partenaire comme Infiniti va nous donner la possibilité de travailler ensemble sur des aspects techniques comme le système de récupération d’énergie pour la saison 2014.« 

 

Depuis près de 2 ans, Infiniti active son partenariat avec Red Bull Racing de façon originale. La marque avait ainsi mis en scène le pilote allemand Sebastian Vettel dans un mini film de Kung Fu !

Laisser un commentaire

Officiel : Nike nouvel équipementier du LOSC dès la saison... EDF Sponsor de l'année - Le CNOSF, Eurostar, la RATP et Sponsorise.me...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)