F1- Red Bull Racing change de nom et devient Infiniti Red Bull Racing

L’écurie Red Bull Racing, triple championne du Monde des constructeurs a annoncé dimanche le renforcement de son partenariat avec Infiniti pour les 4 prochaines années. La marque automobile japonaise devient ainsi Partenaire Titre de l’écurie ! L’apparition d’Infiniti dans le nom d’écurie s’accompagnera de nombreux projets liés au développement de la monoplace. Welcome Infiniti Red Bull Racing !

« Nos 24 premiers mois de collaboration ont été très bénéfiques pour nous comme pour l’écurie et notre nouvelle implication auprès du team apportera d’avantages à Infinity et Red Bull Racing. En tant que Sponsor Titre, Infiniti Red Bull Racing va nous aider à développer la visibilité de notre marque à travers le monde » a déclaré Johan de Nysschen, le Président d’Infiniti.

 

Du côté de l’écurie, Adrian Newey, « l’architecte de la réussite de Red Bull Racing » a déclaré : « La Formule 1 offre de nombreux challenges côté conception. Avoir un partenaire comme Infiniti va nous donner la possibilité de travailler ensemble sur des aspects techniques comme le système de récupération d’énergie pour la saison 2014.« 

 

Depuis près de 2 ans, Infiniti active son partenariat avec Red Bull Racing de façon originale. La marque avait ainsi mis en scène le pilote allemand Sebastian Vettel dans un mini film de Kung Fu !

Laisser un commentaire

Officiel : Nike nouvel équipementier du LOSC dès la saison... EDF Sponsor de l'année - Le CNOSF, Eurostar, la RATP et Sponsorise.me...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)