France Bleu nouveau partenaire officiel de la Fédération Française de Judo

 

La station de radio France Bleu et la Fédération Française de Judo ont signé vendredi 7 Avril, un contrat de partenariat.

Forte de son audience et de ses 44 stations locales, la radio France Bleu a trouvé un accord de partenariat avec la FF Judo. Un partenariat symbolique puisque la radio et le monde français du Judo partage des valeurs et une politique de proximité commune.

La station de radio va pouvoir élargir sa visibilité grâce aux 5 600 clubs présents en France. D’une autre manière la radio va bénéficier de l’impact du Judo français, l’un des meilleurs judo à l’heure actuelle dans le monde, représenté notamment par le double champion olympique en titre Teddy Riner.

Le judo français bénéficiera, quant à lui, d’une diffusion plus large en France, qui permettra au judo de continuer son expansion dans l’hexagone.

À Jean-Luc ROUGÉ, Président de la FF JUDO de commenter : « Ce partenariat s’inscrit totalement dans le rôle de notre fédération d’être au service de nos clubs. France Bleu, fort de son réseau, va permettre de plus amplement mettre en lumière toutes les initiatives et manifestations locales qui sont organisées tout au long de l’année par nos clubs, comités et ligues ».

Eric REVEL, Directeur de France Bleu, rajoute : « Fier et heureux de ce partenariat avec la FF JUDO avec laquelle nous partageons les valeurs au service d’un sport qui met en avant le contrôle de soi et la sincérité ».

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de la FIFA 2026 - Une Candidature commune Etats-Unis,... Offre Emploi (CDI) : Responsables de Rayon futurs Directeurs...
Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant.e Chef.fe de projet 360° 100% sport - Rosbeef! United(Lire la suite) JO - Paris 2024 a désormais sa danse officielle (Lire la suite)