Rugby – adidas nouvel équipementier des Etats-Unis (officiel)

La semaine dernière, adidas et USA Rugby ont officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel. La marque aux trois bandes prend la suite de BLK et fournira les tenues de matchs et d’entraînements aux différentes équipes nationales.

Un partenariat qui a débuté il y a quelques jours à l’occasion du Hong Kong Sevens et la présence des Eagles. Le sponsor face des maillots reste Emirates.

MICHAEL LEE / KLC FOTOS

 

Avec ce contrat d’équipementier, adidas renforce un peu plus sa présence aux Etats-Unis. Un territoire en forte progression pour la marque qui a enregistré en 2016 +24,1% de chiffre d’affaires à 3,412 milliards d’euros.

Laisser un commentaire

Golf - Un jolie chèque pour Sergio Garcia grâce à sa victoire... Offre de Stage : Client Management - SPONSORSHIP 360
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)