Sponsoring – Herbalife signe avec Earvin Ngapeth et la Fédération Française de Volley

 

Hier, Herbalife Nutrition France a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec le joueur de volley Earvin Ngapeth. Le marque de compléments alimentaires devient également fournisseur nutritionnel de la Fédération française de volley-ball.

L’accord entre Herbalife, partenaire notamment de Cristiano Ronaldo, et la FFVB a officiellement été signé en fin de semaine dernière par Arnaud Ginet, Country Director France d’Herbalife Nutrition et Eric Tanguy, Président de la Fédération française de volley-ball.

Dans le cadre de cet accord et comme nous l’a précisé la marque, le logo Herbalife sera apposé sur l’arrière du short des joueurs et joueuses de l’Equipe de France. Les contrats avec la FFVB et Ngapeth ont été est signés pour une saison, « mais la volonté d’Herbalife est de les reconduire jusqu’à la fin de l’olympiade » nous précise-t-on.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

En parallèle, la marque bénéficiera d’une visibilité sur la panneautique LED lors des compétition disputées en France, sur les panneaux d’interview, le site Internet de la fédération ou lors d’événements organisés par la fédération, comme la Tournée des Sables.

 

Laisser un commentaire

Sport Buzz Business Partenaire Média du "Vélo Vert Festival" Richard Teyssier (DG de Puma France) s'exprime sur le partenariat...
Média - Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le GP de Miami(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau maillot du Real Madrid pour 2022-2023(Lire la suite) Business - Les détails d'une saison à 700M€ pour le PSG (grâce à l'effet Messi)(Lire la suite) Offre Alternance - Community manager - Fédération Française de Karaté(Lire la suite) Football - Kappa dévoile le nouveau maillot de l'AS Monaco(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund(Lire la suite)