Sponsoring – Herbalife signe avec Earvin Ngapeth et la Fédération Française de Volley

 

Hier, Herbalife Nutrition France a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec le joueur de volley Earvin Ngapeth. Le marque de compléments alimentaires devient également fournisseur nutritionnel de la Fédération française de volley-ball.

L’accord entre Herbalife, partenaire notamment de Cristiano Ronaldo, et la FFVB a officiellement été signé en fin de semaine dernière par Arnaud Ginet, Country Director France d’Herbalife Nutrition et Eric Tanguy, Président de la Fédération française de volley-ball.

Dans le cadre de cet accord et comme nous l’a précisé la marque, le logo Herbalife sera apposé sur l’arrière du short des joueurs et joueuses de l’Equipe de France. Les contrats avec la FFVB et Ngapeth ont été est signés pour une saison, « mais la volonté d’Herbalife est de les reconduire jusqu’à la fin de l’olympiade » nous précise-t-on.

En parallèle, la marque bénéficiera d’une visibilité sur la panneautique LED lors des compétition disputées en France, sur les panneaux d’interview, le site Internet de la fédération ou lors d’événements organisés par la fédération, comme la Tournée des Sables.

 

Laisser un commentaire

Sport Buzz Business Partenaire Média du "Vélo Vert Festival" Richard Teyssier (DG de Puma France) s'exprime sur le partenariat...
Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite)