La mascotte des Canadiens pose avec le maillot des Canucks suite au défi Movember lancé sur Twitter

A l’occasion du mois de novembre et de Movember, nous vous avions parlé du défi que s’était lancé les Canadiens de Montréal et les Canucks de Vancouver via Twitter. Après 1 mois de dons, Vancouver a récolté plus d’argents que Montréal (Plus de 6000$ pour Vancouver contre un peu plus de 2000$ pour Montréal). Suite à cette « défaite », la mascotte des Canadiens « Youppi! » a reçu par la poste le maillot des Canucks.

Pour participer à cette « course à la levée de fonds » les fans des Canadiens de Montréal étaient invités a faire un don via cette page et les fans des Canucks sur celle-ci. Une opération pour la bonne cause qui permet de « meubler » en attendant un éventuel championnat cet année…

youppi! canucks jersey movember

 

Laisser un commentaire

Nouveau site web pour L'Equipe Magazine Le fils de David Beckham (Romeo) dans la nouvelle publicité...
Football - L'OM s'associe à l'application de covoiturage "StadiumGO"(Lire la suite) Football - Le FC Nantes dévoile un maillot "Argentine" en hommage à Emiliano Sala(Lire la suite) Sponsoring - Unibet renforce son engagement auprès du PSG jusqu'en 2023(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite)