La mascotte des Canadiens pose avec le maillot des Canucks suite au défi Movember lancé sur Twitter

A l’occasion du mois de novembre et de Movember, nous vous avions parlé du défi que s’était lancé les Canadiens de Montréal et les Canucks de Vancouver via Twitter. Après 1 mois de dons, Vancouver a récolté plus d’argents que Montréal (Plus de 6000$ pour Vancouver contre un peu plus de 2000$ pour Montréal). Suite à cette « défaite », la mascotte des Canadiens « Youppi! » a reçu par la poste le maillot des Canucks.

Pour participer à cette « course à la levée de fonds » les fans des Canadiens de Montréal étaient invités a faire un don via cette page et les fans des Canucks sur celle-ci. Une opération pour la bonne cause qui permet de « meubler » en attendant un éventuel championnat cet année…

youppi! canucks jersey movember

 

Laisser un commentaire

Nouveau site web pour L'Equipe Magazine Le fils de David Beckham (Romeo) dans la nouvelle publicité...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)