Fan Experience – Le LOU Rugby lance une visite virtuelle du Matmut Stadium Gerland

 

Pour faire découvrir son « nouveau stade », le club lyonnais du LOU Rugby offre aux internautes la possibiliter de le visiter virtuellement grâce à une expérience en totale immersion.

En partenariat avec la VR Connexion et la société IBA, le club qui évolue en TOP 14 a développé un système de visite en haute définition du Matmut Stadium Gerland. Toutes les infrastructures sont visibles, du stade aux tribunes, en passant par la Brasserie ou encore le Salon Présidentiel et autres espaces VIP. Pour rendre la navigation accessible, des tags (liens cliquables de différentes couleurs) se retrouvent partout lors de la visite, qui permettent de choisir un lieu à visiter, de voir des vidéos exclusives, ou encore d’obtenir des informations. Pour ceux qui sont équipés d’un casque de réalité virtuelle, la visite devient encore plus intuitive. Pour accéder à la visite virtuelle, rendez-vous ici.

« Cet outil de présentation et d’aide à la vente, accessible à tous via les différents supports digitaux du club, va permettre les visites des différents espaces de manière immersive en haute définition, le tout accompagné de fiches de présentation dynamiques », a commenté Franck Isaac-Sibille, Vice-Président du Club dans un communiqué. Un outil intéressant et innovant qui permet d’exposer au plus grand nombre les différentes solutions d’accueil VIP du LOU.

Laisser un commentaire

Comment OL Groupe veut chouchouter ses actionnaires Les droits TV domestiques et internationaux de LaLiga attribués...
Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite)