Comment OL Groupe veut chouchouter ses actionnaires

 

Club côté en bourse, l’Olympique Lyonnais semble vouloir chouchouter un peu plus les actionnaires d’OL Groupe.

Ce matin, l’OL a annoncé la création du « Club Actionnaires » qui aura pour objectif de développer et renforcer les relations entre OL GROUPE et ses actionnaires et détenteurs d’OSRANE, en favorisant les échanges et en récompensant leur fidélité.

A la manière d’un club des partenaires, les membres pourront donc développer des relations privilégiées entre eux. Le club Actionnaires de l’OL est gratuit et ouvert aux détenteurs d’au moins 1 action ou  1 OSRANE OL Groupe. « Je suis très heureux de la création du Club Actionnaires de l’Olympique Lyonnais. Il va nous permettre d’accroître le lien avec nos actionnaires fidèles qui, pour beaucoup d’entre eux, nous accompagnent depuis de nombreuses années. » a précisé Jean-Michel Aulas, Président-Directeur Général d’OL Groupe, dans un communiqué.

Les avantages offerts aux membres iront d’un e-abonnement aux infos financières à des visites des infrastructures ou places de matchs et autres évènements. N’oublions que la meilleure récompense que pourra offrir OL Groupe à ses différents actionnaires restera bien évidemment financière.

Situation boursière OL Groupe au 26 juin 2018 en ouverture

Laisser un commentaire

Extra Time #01 - ASSE, EA Sports, Winamax, FC Nantes... 8 news... Fan Experience - Le LOU Rugby lance une visite virtuelle du Matmut...
Activation - Des sièges des JO de Paris 2024 installés sur certains spots magnifiques du monde entier(Lire la suite) Paris 2024 - Il faudra débourser 390€ minimum pour entrer dans la Team USA House(Lire la suite) Offre Stage - Offre stage : Assistant(e) Evènementiel sponsoring - PSG(Lire la suite) Event - Participez à l'évènement SponsorshipX Paris du 7 au 9 août 2024 à Paris(Lire la suite) Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Equipementier - Nike présente le coloris "safari" de ses chaussures pour Paris 2024(Lire la suite)