Comment OL Groupe veut chouchouter ses actionnaires

 

Club côté en bourse, l’Olympique Lyonnais semble vouloir chouchouter un peu plus les actionnaires d’OL Groupe.

Ce matin, l’OL a annoncé la création du « Club Actionnaires » qui aura pour objectif de développer et renforcer les relations entre OL GROUPE et ses actionnaires et détenteurs d’OSRANE, en favorisant les échanges et en récompensant leur fidélité.

A la manière d’un club des partenaires, les membres pourront donc développer des relations privilégiées entre eux. Le club Actionnaires de l’OL est gratuit et ouvert aux détenteurs d’au moins 1 action ou  1 OSRANE OL Groupe. « Je suis très heureux de la création du Club Actionnaires de l’Olympique Lyonnais. Il va nous permettre d’accroître le lien avec nos actionnaires fidèles qui, pour beaucoup d’entre eux, nous accompagnent depuis de nombreuses années. » a précisé Jean-Michel Aulas, Président-Directeur Général d’OL Groupe, dans un communiqué.

Les avantages offerts aux membres iront d’un e-abonnement aux infos financières à des visites des infrastructures ou places de matchs et autres évènements. N’oublions que la meilleure récompense que pourra offrir OL Groupe à ses différents actionnaires restera bien évidemment financière.

Situation boursière OL Groupe au 26 juin 2018 en ouverture

Laisser un commentaire

Extra Time #01 - ASSE, EA Sports, Winamax, FC Nantes... 8 news... Fan Experience - Le LOU Rugby lance une visite virtuelle du Matmut...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)