L’OM et les Rolling Stones s’associent pour une collaboration de T-shirts

 

 

Après une collaboration avec le Paris Saint-Germain, les Rolling Stones se déclinent aux couleurs de l’Olympique de Marseille pour une collaboration concernant 2 t-shirts.

A l’occasion du concert des Stones le 26 juin à l’Orange Vélodrome, l’OM s’est associé à BMG pour la création de deux t-shirts collectors en collaboration avec Bravado.

Reprenant la célèbre langue des Rolling Stones aux couleurs de l’OM, les 2 t-shirts arborent « Let’s spend the night together » et « Paint it Black ». Le prix de vente est de 35€.

Laisser un commentaire

Une pilote saoudienne au volant d'une Formule 1 Renault à l'occasion... FC Barcelone - Le Naming du Camp Nou pour Rakuten ?
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)