L’OM et les Rolling Stones s’associent pour une collaboration de T-shirts

 

 

Après une collaboration avec le Paris Saint-Germain, les Rolling Stones se déclinent aux couleurs de l’Olympique de Marseille pour une collaboration concernant 2 t-shirts.

A l’occasion du concert des Stones le 26 juin à l’Orange Vélodrome, l’OM s’est associé à BMG pour la création de deux t-shirts collectors en collaboration avec Bravado.

Reprenant la célèbre langue des Rolling Stones aux couleurs de l’OM, les 2 t-shirts arborent « Let’s spend the night together » et « Paint it Black ». Le prix de vente est de 35€.

Laisser un commentaire

Une pilote saoudienne au volant d'une Formule 1 Renault à l'occasion... FC Barcelone - Le Naming du Camp Nou pour Rakuten ?
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)