Le NBA London Game 2019 opposera les New York Knicks aux Washington Wizards

NBA London Game 2019

 

La O2 Arena de Londres, qui accueille la NBA depuis plus de 10 ans, vient de dévoiler l’affiche de l’année prochaine. Ce sont les New York Knicks qui affronteront les Washington Wizards le 17 janvier 2019.

L’an passé, le match Philadelphia 76ers – Boston Celtics avait fait salle comble, et avait attiré du beau monde (Eden Hazard, Antoine Griezmann, Alexandre Lacazette). Cette fois, ce sont les Knicks et les Wizards qui s’affronteront, l’occasion pour trois français de se rapprocher de leur famille. Joakim Noah, Frank Ntilikina (à New York) et Ian Mahinmi (à Washington), joueront pour la première fois loin des terres américaines, une expérience unique selon Ntilikina « J’ai hâte de pouvoir jouer à Londres. L’opportunité de pouvoir jouer devant votre famille ou vos amis en tant que joueur des New York Knicks sera une expérience spéciale pour moi. » En l’absence de grande superstar, et avec la blessure de Kristaps Porzingis qui pourrait le laisser sur le banc la saison prochaine, c’est le meneur français qui est présent sur l’affiche du London Game pour les Knicks. Il partage l’affiche avec John Wall, le meneur All-Star des Washington Wizards

Retransmis par beIN SPORTS en France, l’événement sera sponsorisé par plusieurs marques telles que Foot Locker, Gatorade, Nike, SAP et Tissot. Si la billetterie n’ouvrira qu’en octobre, la NBA a ouvert sur son site une partie dédiée à l’événement pour être notifié dès que les places seront disponibles.

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) chargé(e) de communication -... Extra Time #01 - ASSE, EA Sports, Winamax, FC Nantes... 8 news...
NBA - TCL dévoile sa nouvelle publicité mettant en scène Giannis Antetokounmpo(Lire la suite) Equipementier - Skidress nouvel équipementier de la FFSG(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de communication - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Social Media Manager - Amos Group(Lire la suite) Interview - Michel Mimran, Directeur Général de la Ligue Nationale de Basket (LNB)(Lire la suite) Média - La Jeep Elite accentue sa visibilité en clair en signant avec la chaîne Sport en France(Lire la suite)