Fan Experience – Le MHSC lance sa tournée estivale avec le «MHSC Summer Tour»

 

Le Montpellier Hérault Sport Club a annoncé le lancement d’une tournée d’été sur les plages héraultaises où joueurs et supporters pourront se rencontrer ! 

Le club montpelliérain lance pour la première fois le «MHSC Summer Tour», une manière de se rapprocher de ses supporters et de renforcer leur engagement et leur attachement envers le club.

Sur les cinq étapes que compte cette tournée, un village sera installé pour permettre aux fans de vivre une expérience en immersion au sein du MHSC. Les vacanciers pourront jouer et remporter des goodies du club. Les fans auront également la possibilité d’approcher les joueurs le temps d’une séance de dédicace, une proximité importante pour l’engagement des supporters dans l’ensemble du département de l’Hérault. 

En allant vers ses supporters, cette tournée estivale représente une opportunité pour le club d’associer son image à celle du département et d’enrichir l’expérience fan. Une tournée d’été sur les plages a ses atouts puisque cela permet de toucher un public de masse (enfant et adulte) en vacances qui prend le temps de venir au village dans un esprit de plaisir et de partage. L’occasion également d’offrir une visibilité supplémentaire aux différents partenaires du club.

La «tournée des plages» a déjà fait ses preuves puisque, depuis 18 ans, les Girondins de Bordeaux organisent la «Tournée Atlantique des Girondins de Bordeaux» aussi appelé le «Girondins Tour». Aujourd’hui, cela représente plus de 100 000 estivants qui se rendent sur les installations des 12 étapes des côtes charentaise, girondine et landaise, cela représente un engagement fan considérable.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 : Combien coûtent les 30 secondes de pub... Offre de Stage : Attaché(e) Commercial(e) Hospitalité - Hugo...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)