Fan Experience – Le MHSC lance sa tournée estivale avec le «MHSC Summer Tour»

 

Le Montpellier Hérault Sport Club a annoncé le lancement d’une tournée d’été sur les plages héraultaises où joueurs et supporters pourront se rencontrer ! 

Le club montpelliérain lance pour la première fois le «MHSC Summer Tour», une manière de se rapprocher de ses supporters et de renforcer leur engagement et leur attachement envers le club.

Sur les cinq étapes que compte cette tournée, un village sera installé pour permettre aux fans de vivre une expérience en immersion au sein du MHSC. Les vacanciers pourront jouer et remporter des goodies du club. Les fans auront également la possibilité d’approcher les joueurs le temps d’une séance de dédicace, une proximité importante pour l’engagement des supporters dans l’ensemble du département de l’Hérault. 

En allant vers ses supporters, cette tournée estivale représente une opportunité pour le club d’associer son image à celle du département et d’enrichir l’expérience fan. Une tournée d’été sur les plages a ses atouts puisque cela permet de toucher un public de masse (enfant et adulte) en vacances qui prend le temps de venir au village dans un esprit de plaisir et de partage. L’occasion également d’offrir une visibilité supplémentaire aux différents partenaires du club.

La «tournée des plages» a déjà fait ses preuves puisque, depuis 18 ans, les Girondins de Bordeaux organisent la «Tournée Atlantique des Girondins de Bordeaux» aussi appelé le «Girondins Tour». Aujourd’hui, cela représente plus de 100 000 estivants qui se rendent sur les installations des 12 étapes des côtes charentaise, girondine et landaise, cela représente un engagement fan considérable.

https://www.facebook.com/GirondinsSportEvents/photos/a.1502264616490244.1073741831.1476049142445125/1931968040186564/?type=3&theater

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 : Combien coûtent les 30 secondes de pub... Offre de Stage : Attaché(e) Commercial(e) Hospitalité - Hugo...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)