Sponsoring – Du changement sur les nouveaux maillots 2018-2019 de l’OGC Nice

 

La semaine dernière, l’OGC Nice a présenté ses nouveaux maillots pour la saison 2018-2019. Si l’équipementier du club Macron n’a pas changé, il y a du nouveau concernant les sponsors présents sur les kits.

Sans surprise, le maillot domicile de l’OGC Nice reste rayé noir et rouge. Mais cette saison, les bandes seront plus fines et présentes dans le dos. L’ensemble est agrémenté d’un col blanc ainsi que de bandes blanches au bord des manches et sur le bas du maillot.

Concernant le sponsor maillot face, Mutuelles du Soleil ne s’affichera plus sur cet espace. Pour la présentation des nouvelles tenues, aucune marque n’est présente sur le devant des maillots. Mutuelles du Soleil sera cependant toujours visible mais à l’arrière.

Les maillots extérieurs, au nombre de trois, seront unis noir, rouge ou blanc avec un logo monochrome en silicone métallisé. La devise « Issa Nissa » est inscrite sous le col des maillots, à l’arrière.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

A noter que pour les matchs amicaux, c’est le Fonds de Dotation qui s’affiche sur les maillots des joueurs niçois désormais coaché par Patrick Vieira.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Social Media Manager - Lagardère Plus Coupe du Monde 2018 : Combien coûtent les 30 secondes de pub...
Football - Quelle histoire derrière le maillot Champions League du RC Lens ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Sponsorship and Events Manager - Emirates(Lire la suite) Interview - Leak du futur maillot "Hechter" du PSG - "Mes sources, j’en ai une vingtaine"(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Communication Evènementielle - Fédération Française de Rugby(Lire la suite) Ticketing - UEFA Euro 2024 : Le prix des billets et les dates de vente(Lire la suite) Activation - BETC dévoile la nouvelle publicité de Meta filmée au smartphone pour la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite)