Fan Experience – Le Red Star offre une expérience audio d’un jour de match « stade rempli » à sa communauté

 

Privés de stades, les supporters de football n’ont qu’une hâte, pouvoir retourner au stade et vivre les émotions du jour de match.

En attendant ce jour, le Red Star fait patienter sa communauté avec une expérience auditive en immersion.

Pendant quelques 15 minutes, le club de National offre une plongée audio dans une soirée de match au Stade Bauer lorsque celui-ci accueille du public. Il y a un an, la société Showcast a enregistré l’ambiance sonore du match contre Quevilly (joueurs, staff, supporters,…) captant les coulisses, les interactions, les chants…

L’occasion de réentendre des mots et expressions comme « tous ensemble », « merguez », « bonsoir, deux bières » ou encore « bon match » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Red Star FC (@redstarfc)

Une initiative intéressante qui permet au Red Star de proposer un contenu original à sa communauté et adapté aux réseaux sociaux. Dans le détail, l’expérience est disponible en 8 capsules audio.

Depuis quelques semaines, l’Etoile Rouge propose également à ses supporters de s’exprimer en audio sur le « répondeur du Red Star » au 07 49 36 68 18. Des messages qui sont ensuite relayés par le club sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Euro 2020 - Handball Féminin : TMC va diffuser la 1/2 finale... "GreenPark Sports", le nouveau jeu mobile dédié aux fans de...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)