Fan Experience – Le Roadshow du Grand Prix de France de F1 2019 s’élancera de Disneyland Paris

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

La semaine dernière, l’organisation du Grand Prix de France de Formule 1 a annoncé l’organisation d’une tournée promotionnelle en France dont le coup d’envoi sera donné au Parc Disneyland Paris.

Du 6 avril au 12 mai, le Grand Prix de France organise son roadshow dans 14 villes et six régions. Une tournée organisée en partenariat avec Alain Afflelou, le Groupe Renault, la Fédération Française du Sport Automobile ou encore Kiloutou.

L’occasion pour les fans de F1 et autres curieux d’assister à des démonstrations (Renault F1 E20 et Renault Sport R.S.01) et de participer à de nombreuses animations au village F1 (simulateurs de F1, conférences, animations musicales, rencontres avec des pilotes et personnalités, etc.). Un roadshow qui se terminera par un spectacle son et lumière nocturne sur le bord de mer de la ville de Saint-Raphaël.

Je remercie chaleureusement les Présidents des régions Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et Auvergne-Rhône-Alpes, les partenaires qui nous accompagnent dans cette tournée, ainsi que les maires des 14 communes qui nous accueillent pour cet événement unique au monde. J’ai hâte de vous y retrouver pour partager ensemble cet avant-goût du Grand Prix de France de Formule 1 ! » a précisé Christian Estrosi, Président du GIP – Grand Prix de France le Castellet, dans un communiqué.

F1 : Grand Prix de France – Roadshow 2019

6 & 7 Avril : Disneyland Paris
20 Avril : Marck (Pas-de-Calais)
26 Avril : Pierre-Bénite (Rhône)
27 Avril : Gap (Hautes-Alpes)
28 Avril : Valence (Drôme)
1 Mai : Nice (Alpes-Maritimes)
2 Mai : Auron (Alpes-Maritimes)
3 Mai : Châteaurenard (Bouches-du-Rhône)
4 Mai : Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône)
5 Mai : Toulon (Var)
8 Mai : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
9 Mai : Ville à confirmer
10 Mai : Sisteron (Alpes-de-Haute-Provence)
11 Mai : La Londe-les-Maures (Var)
12 Mai : Saint-Raphaël (Var)

L’année dernière, c’est la ville de Marseille qui avait accueilli un festival F1 en marge du retour du Grand Prix de France.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Responsable Marketing & Communication Junior... Opération séduction pour le padel en France avec le « FFT...
Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite) Marque - Beats by Dre dévoile sa nouvelle publicité pleine de stars du sport avec « Unleashed »(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite)