Maus Frères (Lacoste, Tecnifibre,…) entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples

 

Ce midi, le groupe suisse Maus Frères a annoncé une négociation exclusive avec les actionnaires de la marque The Kooples en vue de son acquisition. La transaction pourrait être finalisée d’ici la fin du premier semestre 2019.

Avec un chiffre d’affaires de 227 millions d’euros en 2018, la marque The Kooples est présente dans 32 pays au travers d’un réseau de distribution en propre comportant 334 points de vente. En cas d’accord, The Kooples rejoindrait des marques comme Lacoste, Gant, Aigle ou encore Tecnifibre (depuis 2017) au sein du groupe suisse dirigé par Thierry Guibert.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Si excited and very proud to welcome @thekooples within our group ! We are building the future… #thekooples #lacoste #gant #tecnifibre

Une publication partagée par Thierry Guibert (@tguibert70) le

Laisser un commentaire

Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard... MGM Resorts International nouveau partenaire de la Major League...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)