MGM Resorts International nouveau partenaire de la Major League Soccer

 

Mardi, la Major League Soccer (MLS) a officialisé la signature d’un partenariat avec MGM Resorts International.

Dans le cadre de ce contrat pluriannuel, MGM Resorts devient le premier partenaire de la ligue sur le segment des paris sportifs. Roar Digital, joint venture de MGM et GVC, devient ainsi le partenaire officiel betting de la MLS. Pour les Etats où l’interdiction des paris sportifs n’a pas encore été levé, un jeu « free to play » sera proposé aux fans pour générer de l’engagement (et récolter de la data sur de futurs joueurs réels). Pour rappel, MGM a signé un partenariat avec la NBA l’été dernier.

 

Laisser un commentaire

Maus Frères (Lacoste, Tecnifibre,...) entre en négociation... Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport...
Sponsoring - L'OL ouvre la catégorie de "Partenaire Environnement" et signe avec Veolia(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Communiqué - Le studio VISUL3 souhaite que tous les clubs puissent améliorer leur communication digitale(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Com'Over(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Communication - Com'Over(Lire la suite)