MGM Resorts International nouveau partenaire de la Major League Soccer

 

Mardi, la Major League Soccer (MLS) a officialisé la signature d’un partenariat avec MGM Resorts International.

Dans le cadre de ce contrat pluriannuel, MGM Resorts devient le premier partenaire de la ligue sur le segment des paris sportifs. Roar Digital, joint venture de MGM et GVC, devient ainsi le partenaire officiel betting de la MLS. Pour les Etats où l’interdiction des paris sportifs n’a pas encore été levé, un jeu « free to play » sera proposé aux fans pour générer de l’engagement (et récolter de la data sur de futurs joueurs réels). Pour rappel, MGM a signé un partenariat avec la NBA l’été dernier.

 

Laisser un commentaire

Maus Frères (Lacoste, Tecnifibre,...) entre en négociation... Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport...
Fil info - Fil info : L'actualité en continu du sport business(Lire la suite) Social Media - Le PSG se lance sur TikTok et met en scène l'arrivée d'Abdou Diallo(Lire la suite) Merchandising - 1 999€ - Le prix du coffret collector des 20 Maillots Jaunes inédits le coq sportif du Tour de France 2019(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business developer - E-Cotiz(Lire la suite) Sponsoring - Paddy Power s'offre le maillot d'Huddersfield Town et décide de ne pas afficher son logo(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Communication & Médias - Fédération Française de Squash(Lire la suite)