MGM Resorts International nouveau partenaire de la Major League Soccer

 

Mardi, la Major League Soccer (MLS) a officialisé la signature d’un partenariat avec MGM Resorts International.

Dans le cadre de ce contrat pluriannuel, MGM Resorts devient le premier partenaire de la ligue sur le segment des paris sportifs. Roar Digital, joint venture de MGM et GVC, devient ainsi le partenaire officiel betting de la MLS. Pour les Etats où l’interdiction des paris sportifs n’a pas encore été levé, un jeu « free to play » sera proposé aux fans pour générer de l’engagement (et récolter de la data sur de futurs joueurs réels). Pour rappel, MGM a signé un partenariat avec la NBA l’été dernier.

 

Laisser un commentaire

Maus Frères (Lacoste, Tecnifibre,...) entre en négociation... Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)