Fan Experience : Le Stade de France en mode « groovy » avec Maisons du Monde

Le Stade de France et Maisons du Monde ont construit un lieu éphémère pour en faire un lieu d’after show accessible dès le mois de mai.

Après une première collaboration l’année dernière, Maisons du Monde revient au Stade de France. L’objectif étant, cette fois-ci, d’apporter « une ambiance groovy » mais aussi « d’enflammer le dancefloor ». Située au dernier étage du stade, la pièce baptisée « le Club éphémère » accueillera jusqu’à 150 personnes dans un décor aux couleurs vives et rétro.


À l’intérieur, un DJ set fera vivre les platines jusqu’à 2h du matin. On y trouve également un bar lounge ainsi qu’une sorte de « terrasse baie vitrée » offrant une vue imprenable sur le stade. Ouvert de mai à fin juillet, le club éphémère sera activé lors des concerts, mais également durant la finale du Top 14 le 17 juin prochain. 

À lire aussi

Fan Experience : Maisons du Monde installe une chambre d’hôtel dans une loge du Stade de France

Laisser un commentaire

La marque de vélos pour enfants "woom" célèbre ses 10 ans... Offre Alternance : Chef de Projets Marketing F/H - Mizuno
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)