Fan Experience : Maisons du Monde installe une chambre d’hôtel dans une loge du Stade de France

 

Cet été, Maisons du Monde va prendre ses quartiers au Stade de France afin de proposer une expérience « in stadia » devenue un classique, celle de dormir sur place dans une loge transformée en chambre.

Pour quelques dates, notamment au mois de juillet, l’enseigne d’ameublement va donc transformer une loge VIP du Stade de France en chambre d’hôtel. En parallèle à cette activation, Maisons du Monde Business a repensé les 14 espaces détente situés dans l’anneau des loges et l’aménagement des 2 bars dédiés à la clientèle entreprises.

Une activation qui permettra à Maisons du Monde de faire parler d’elle auprès du grand public tout en mettant en avant son offre B2B. « L’objectif est en effet de mettre en lumière l’offre Business de Maisons du Monde » nous précise Maureen De Cintré, Directrice du Service Business de Maisons du Monde. « Cela fait effectivement plus de 10 ans maintenant que nous avons créé le Service Business de Maisons du Monde et nous sommes partis d’un constat simple : les professionnels, hôteliers, restaurateurs, architectes d’intérieur, entreprises… au même titre que les particuliers, ont un besoin fort de meubler leurs établissements avec du mobilier et de la décoration tendance, et surtout qui leur ressemblent, pour apporter de la chaleur, du confort et de la convivialité. Nous savons tous que l’aménagement d’un lieu est aujourd’hui partie intégrante de l’image d’un business, et du bien-être procuré à ses collaborateurs et utilisateurs donc nous avons ainsi décidé de créer un service qui leur est à 100% dédié, adapté à leurs attentes. » 

« L’aménagement d’un lieu est aujourd’hui partie intégrante de l’image d’un business, et du bien-être procuré à ses collaborateurs et utilisateurs »

Dans les semaines à venir, Maisons du Monde lancera des jeux concours pour sélectionner les gagnants qui passeront une nuit au Stade de France.

Dormir au stade, une activation qui produit toujours son petit effet

Fan Experience – Booking installe une chambre d’hôtel à Wembley pour la Finale de l’UEFA Euro 2020 Angleterre – Italie

Fan Experience – Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB

Fan Experience – Les hôtels Courtyard by Marriott offrent une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl

Fan Experience – Booking met en vente une nuitée (et plus encore) dans la salle du Heat de Miami

Un Fan de l’ASSE réalise son rêve grâce à Orange et passe la nuit sur la pelouse de Geoffroy-Guichard

Fan Experience – « Courtyard by Marriott » installe une Suite à l’Allianz Arena du Bayern Munich

Airbnb offre une nuit dans une loge du Maracana transformée en Suite

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Airbnb offre une nuit dans une loge des Chicago Bulls transformée en appartement

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Digital content - EKŌ Agency Roland-Garros 2022 : Comment les sponsors célèbrent les victoires...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)