Plongeon de 12 mètres de Kobe Bryant dans sa première vidéo Vine

Le basketteur Kobe Bryant (Los Angeles Lakers) a posté cette nuit sa première vidéo Vine (6 secondes) ! Reprenant le ton de la dernière publicité Nike célébrant les 25 ans du slogan « Just do It », la star des Lakers a surmonté ses peurs pour s’élancer d’un plongeoir haut de 40 pieds (12 mètres) et réaliser un saut en allumette dans une piscine. « Si je peux courir, je peux sauter » #justdoit.

A l’image des Gif, utilisés récemment par l’Olympique de Marseille, Vine propose de grosses possibilités virales. Gifez et Vinez ! ;-)

Kobe Bryant Vine plongeon 12 mètres 40 feet

Laisser un commentaire

adidas dévoile le ballon officiel de la Ligue des Champions... PSG - Zlatan Ibrahimovic présente ses nouvelles Nike Hypervenom...
Padel - Le circuit Premier Padel signe un contrat de Naming(Lire la suite) Communication - Une nouvelle campagne de sensibilisation au piratage de l'APPS(Lire la suite) Activation - Betclic mise sur le footix dans sa nouvelle pub pour l'Euro 2024(Lire la suite) Technologie - Tata Communications signe avec World Athletics(Lire la suite) Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite)