Comment la Fédération Française d’Escrime a surfé sur la sortie du dernier Star Wars

Laurence Masson Photographie

 

En décembre et à l’occasion de la sortie du film Star Wars VIII, la Fédération Française d’Escrime a surfé sur l’évènement pour prendre la parole.

Au programme des activations, des places offertes pour le film à condition d’être habillé en tenue d’escrime ou encore des initiations au sabre laser. « Oui, petits et grands peuvent maintenant pratiquer le sabre laser dans un club d’escrime » nous précise Philippe Fadeau, Responsable Marketing, Communication, Evénements de la Fédération Française d’Escrime. « Nous avons organisé des démonstrations de sabre laser dans la salle avant la séance mais également un peu plus tôt sur le cour Saint-Emilion. A l’intérieur de l’UGC Ciné Cité Bercy, nous avons proposé des initiations au sabre laser pour les clients du cinéma »

« Petits et grands peuvent maintenant pratiquer le sabre laser dans un club d’escrime »

photo : Laurence Masson Photographie

Laurence Masson Photographie

Laurence Masson Photographie

« Au total environ 350 personnes étaient inscrites ce qui nous a permis de remplir la salle. Nous voulions que les visiteurs de l’UGC ou du cour Saint-Emilion, nombreux un samedi avant Noël, puissent apercevoir des escrimeurs sortis de leur contexte » ajoute Philippe Fadeau. « Il s’agissait également d’une opération de fin d’année pour faire plaisir à nos licenciés et à nos partenaires venus en famille. Avant le film nous leur avons notamment diffusé en avant-première la bande annonce du Challenge International de Paris, l’épreuve de coupe du monde de fleuret à Paris les 20 et 21 janvier. »

 

Laisser un commentaire

L'Équipe place Neymar et Zidane au top de leur classement des... Plus que quelques jours pour rejoindre la 4ème promotion de...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)