La FFF accroît sa visibilité digitale sur le marché chinois en signant avec NetEase

Kenny Jean-Marie (directeur des relations institutionnelles et internationales de la FFF) et Hua Tian (rédacteur en chef adjoint de NetEase) – photo : FFF

 

Hier, la Fédération Française de Football a annoncé la signature depuis Pékin d’un accord de coopération exclusif avec NetEase Media Technology jusqu’à la fin de la Coupe du monde de la FIFA 2018.

« La FFF franchit une nouvelle étape dans sa mission de rayonnement du football français à l’étranger » précise la fédération dans son communiqué. Dans le cadre de ce partenariat, NetEase Media Technology devient le partenaire média online officiel en Chine de l’Équipe de France jusqu’à la fin de la Coupe du monde 2018 en Russie. La société chinoise exploite notamment la plateforme 163.com.

Au programme, les fans auront accès à du contenu exclusif autour des Bleus (immersion, images d’archives, interviews de joueurs réservés aux fans chinois lors des matches de préparation à la Coupe du monde 2018…). Pendant le Mondial 2018, NetEase diffusera en direct ou en différé les conférences de presse et les entraînements ouverts au public de l’Équipe de France.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Concepteur Rédacteur - Lagardère... Les Girondins de Bordeaux mettent en avant Emmaüs Connect pour...
Activation - Carrefour met en scène 6 ambassadeurs avec FranceTV Publicité(Lire la suite) Football - Neymar et "AmineMaTue" dans une vidéo promotionnelle(Lire la suite) Paris 2024 - LVMH annonce le dernier athlète de sa team d'ambassadeurs pour Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Développement - SporTech(Lire la suite) Football - Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles(Lire la suite) Event - Candidatez au challenge de startups "FanXP" de l'Euroleague jusqu'au 29 avril(Lire la suite)